Aujourd’hui, on a bravé le vent pour participer à la rando du Genevois, organisée par nos amis et voisins du club de Saint-Julien. Pas vraiment la canicule, et une petite brise légère… enfin, disons plutôt un vent à décorner les bœufs. Heureusement, il soufflait surtout dans les montées, alors on a presque trouvé ça pratique (presque, hein). Par contre, dans les descentes, il était bien de face, et là, on a serré les dents… et un peu les fesses aussi, quand les bourrasques tentaient de nous déporter dans les virages !
Mais bon, avec le beau soleil, on n’allait pas se plaindre. Et puis, cerise sur le gâteau : on a ramené deux coupes ! Oui, deux ! Celle du club le plus représenté, et celle de la cycliste la plus expérimentée. Comme quoi, un peu de vent n’empêche pas de briller.
Et surtout, comme chaque année, on a bien rigolé. C’était épique, sportif et venté, mais on n’aurait manqué ça pour rien au monde ! Parce qu’au final, le sport, c’est bien, mais la bonne humeur, c’est encore mieux !
Merci aux cyclos du club de Saint Julien pour ces beaux parcours, le fléchage impeccable, une organisation tip top ! Bref, une journée comme on les aime….