A celles et ceux qui n’auraient pas remarqué que c’est l’été, et bien notre heure de rendez-vous à 8 heures du matin ce samedi 27 juin 2020 à CMLK nous l’a rappelé. Et tant pis pour l’appel téléphonique de 14 heures :
“-Allô, c’est moi, vous êtes où ? Je suis à CMLK et je ne vous vois pas.”
Et pour cause… nous sommes sur le chemin du retour…
J’en profite ici pour rappeler l’importance de lire les consignes 😉
Chacun son groupe. Nous c’est le 3, avec Marie-Cécile et Laurence comme super cheffes. Cinq filles dans le groupe et lesquelles ? Je vous demande ? Des super-nanas je vous dis. Pas l’ombre d’un homme à l’horizon, que nenni ! Une sortie filles, avec une atmosphère filles, comprenez des propos de nanas. du sexappeal et des gags désopilants.
On a bien rigolé ! ! ! ! ! Mais aussi, on a bien pédalé ! Régal avec la belle campagne du Chablais.
La montée sur Balaison nous a juste chauffé les mollets. Nous avons allié l’utile à l’agréable en faisant une pause au château de Thénières avant de redescendre sur Nernier avec des arrêts joyeux dans les coins insolites de notre belle région.
Vers midi, la chaleur nous accompagne. Au bord du lac, Amel n’hésite pas à se dévêtir à moitié (tant pis pour vous Messieurs, vous avez tout raté…) pour faire un plongeon dans l’eau fraîche. Nous la regardons, admiratives, nos orteils frileux juste plongés dans l’eau, mais il est temps de repartir, on séchera en route !
Encore un arrêt au Port de Corsier, le soleil tape dur et le faux plat du bord du Léman m’a coupé les jambes… Heureusement, la bonne humeur est là, l’effort et la chaleur passent mieux.
Merci les Filles pour cette échappée belle qui nous a ravi, et il y en aura d’autres ! ! ! !
A bientôt tout le monde !
Cylo-rédacteur : Marie-Claude Girod, nouvelle cyclote du club
david viry
7 juillet 2020 à 18 h 24 minBravo les filles !!!