Un hiver formateur

Print Friendly, PDF & Email

Les cinq stages (PSC1, Mécanique, Cartographie, GPS, Openrunner) organisés pour les adhérents de notre club durant la trêve hivernale viennent de s’achever.

Félicitations à tous les participants pour leur enthousiasme : c’est une satisfaction totale pour les organisateurs !

Les formateurs (USDP74, CODEP74, club CAVS et autres clubs) ont apprécié l’accueil et l’ambiance sympathique au niveau des groupes. Il faut dire que chaque séance débutait par un bon café chaud accompagné de croissants, bien appréciés par ces courageux du samedi matin. C’était aussi l’occasion pour tous de mieux faire connaissance, toujours plus facile sans casque et lunettes.

Parce que la réussite de ces stages est dû à un travail collectif, nous tenons à remercier :

  • les formateurs pour leur compétence et leur disponibilité
  • le CODEP74-FFvélo pour son soutien moral et financier notamment pour le PSC1 (tous les stages encadrés par des bénévoles étaient gratuits sauf l’initiation aux premiers secours PSC1 : 15€ au lieu de 65€)
  • notre pompier formateur qui a également organisé une visite de la caserne des pompiers d’Annemasse
  • les personnels de l’OMS et du Service des Sports de la Mairie d’Annemasse pour leur gentillesse et leur confiance. Nous avons pu disposer à notre guise et gratuitement des salles notamment du local informatique.

Chaque stagiaire part avec ses acquis. Ceux-ci pourront être mis en application bientôt sur notre vélo car la première sortie club est proche !

BON VELO A TOUS !

Cyclo rédacteur : Charlotte GRAND, déléguée sécurité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *